· charolles info

CHAROLLES INFOS
Informations: Charolles, Pays Charolais, tourisme, loisirs, photos...

 

Recherche sur le site :
"TOP" de Charolles INFO
G ?nelard
Saison 2011 lanc ?e au Centre d ?interpr ?tation de la ligne de d ?marcation de G ?nelard
Conf ?rence de Nicolas Offenstadt consacr ?e ? la Grande Guerre dans la France contemporaine : Samedi 1 octobre 2011.
Le samedi 1er octobre prochain, le Centre d’interprétation de la ligne de démarcation accueillera une conférence de Nicolas Offenstadt consacrée à la Grande Guerre dans la France contemporaine. Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse rappelant cette conférence ************************************************************************** Conférence par Nicolas Offenstadt « La Grande Guerre dans la France contemporaine » GENELARD - Le samedi 1er octobre à 20h, le Centre d’interprétation de la ligne (...)

Article mis en ligne le 24 septembre 2011 par Webmestre  
Concert Les Symphonies du Roy : le samedi 9 juillet.
le samedi 9 juillet 2011, les Symphonies du Roy, groupe de musique baroque, seront en concert à Génelard. A cette occasion, le Centre d’interprétation de la ligne de démarcation sera ouvert exceptionnellement au public de 19h à 23h.

Article mis en ligne le 7 juillet 2011 par Webmestre  
L’exposition temporaire "Apr ?s les camps, retour ? la vie" : ? G ?nelard.
L’exposition « Après les camps : retour à la vie » est visible du 14 avril au 1er mai 2011. l’exposition temporaire "Après les camps, retour à la vie" présentée dans le cadre de la Journée du souvenir des déportés qui se déroule annuellement le dernier dimanche du mois d’avril. Des visites commentées du nouveau parcours de l’exposition sont également organisées le temps des vacances scolaires.

Article mis en ligne le 17 avril 2011 par Webmestre  
Une exposition sur Jean Moulin pour commencer la saison 2011 au Centre d’interpr ?tation de la ligne de d ?marcation de G ?nelard !
GENELARD - Le Centre d’interprétation de la ligne de démarcation a rouvert ses portes au public depuis le mercredi 2 mars. A l’occasion de cette nouvelle saison, le Centre d’interprétation propose aux visiteurs une première exposition temporaire consacrée à Jean Moulin. La première partie de l’exposition présente une facette plutôt méconnue du personnage, celui de son talent d’artiste. Car avant d’accéder au service de la République, Jean Moulin fut à la fois peintre, dessinateur et caricaturiste, et fréquenta les (...)

Article mis en ligne le 6 mars 2011 par Webmestre  
Ce site à reçu 754380 visites dont 119 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 3420 visites.  Moyenne : 227 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs